vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques Var

CGT Finances Publiques Var

publié le 24 janvier 2024.
Plan cité Toulon - Un projet qui patine
C’est confirmé, le plan cité a pris du plomb dans l’aile ! Si ce projet patine c’est parce que les agents de la DDFIP et de la DDTM se sont mobilisés pour défendre l’exercice de leurs missions et leurs conditions de travail. Du plan cité, ils n’en veulent pas !

publié le 19 janvier 2024.
Plan cité => Où en est-on ?

publié le 11 janvier 2024.
Bonne année 2024
La section départementale varoise vous souhaite une bonne année 2024 : une santé de fer pour vous et vos proches et la paix sur la planète. Que 2024 soit l’année de la résistance contre la transformation de notre modèle social issu du Conseil National de la (...)

publié le 20 décembre 2023.
Plan cité - Compte rendu de l’audience en préfecture du 14/12/2023

publié le 15 décembre 2023.
Manifestation toulonnaise DDFIP/DDTM contre le plan cité
Manifestation réussie pour cet avertissement. Les agents des Finances Publiques et des Territoires et de la Mer se sont mobilisés ce 14 décembre pour défendre leurs conditions de travail. Pas question d’accepter la dégradation de celles-ci par la suppression de (...)

publié le 13 décembre 2023.
Résultats de notre tombola 2023
Merci à toutes et tous pour votre participation !

publié le 11 décembre 2023.
Plan cité Toulon : les personnels se mobilisent jeudi 14 décembre 2023
Les agents de la DDFIP et de la Direction Départementale des Territoires du Var ont décidé d’exprimer leur refus de voir se dégrader leurs conditions de travail par des travaux au rabais, des espaces de travail et de réception plus petits et la suppression de (...)

publié le 10 décembre 2023.
Fermeture de l’accueil Var Amendes, l’intersyndicale DDFIP 83 informe les médias
L’expérimentation va débuter le 1er janvier 2024 mais l’intersyndicale varoise de la DDFIP ne désarme pas ! La publication d’un communiqué de presse a provoqué des interview avec France Bleue et Var Matin

publié le 8 décembre 2023.
PLF 2024 - Emplois à la DGFIP : Le jeu de bonneteau !
Déclinaison varoise du Projet de Loi de Finances en matière de suppressions de postes : 2 AFIPA, – 2 IdivHC, 2 A, 3 B mais -1 Géo rien sur le C ... soit un solde NET de +5 !!

publié le 5 décembre 2023.
Plan cité : on n’en veut pas !
Le tract complet

publié le 29 novembre 2023.
Plan cité : l’intersyndicale s’adresse aux ministres et à la première ministre
Le courrier

publié le 29 novembre 2023.
HMI intersyndicales Plan Cités Lorgues et Les Lices

publié le 10 novembre 2023.
Tirage tombola 2023 reporté au 12 décembre
Les vacances de la Toussaint ayant retardé "la remontée" des souches, il a été décidé de reporter le tirage au 12 décembre 2023.

publié le 9 novembre 2023.
Adresse de la Commission Exécutive CGT Finances Publiques 83
Cessez-le-feu ! Parce que toutes les vies comptent, notre section syndicale condamne les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité où qu’ils aient été commis et quels qu’en soient les auteurs. Manifestation samedi 11 novembre, 15h place de l’Opéra à Toulon

publié le 15 octobre 2023.
Mobilisation du 13 octobre 2023
Retour sur la journée du 13 octobre. Pour l’augmentation des salaires et des pensions, la défense des services publics et l’égalité femme/homme, la CGT Finances Publiques 83 ne lâche rien et se mobilise !