vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques Var

Le 9 mai, on lâche rien !

Depuis de nombreuses semaines des actions et grèves secouent la DGFIP. La manifestation intersyndicale nationale du 28 mars à Paris a rassemblé près de 2 000 manifestants venus de toute la France.

Dans le Var, nous avons sensibilisé la population au travers de plusieurs actions notables (pique-niques devant des centres des finances, blocage des accueils et du site de Toulon St Bernard) largement relayées par les médias locaux.

Durant cette période, nous avons distribué des tracts et proposé la signature de pétitions demandant le maintien d’un service public de proximité gratuit et de qualité.
Tout récemment, nous avons demandé des audiences aux députés de Toulon, Draguignan et Saint-Tropez, ainsi qu’à M. le Préfet. Ces rencontres leur ont permis d’entendre un autre langage que celui véhiculé par les ministres et leurs ô combien loyaux serviteurs locaux !

La suite

Appel intersyndical DDFIP 83 au 9 mai 2019

Article publié le 2 mai 2019.