vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques

CGT Finances Publiques

les articles

publié le 2 décembre 2022.
Compte rendu Audience Métiers Fonciers du 7 novembre 2022
Dans le cadre de la mobilisation commencée il y a plusieurs mois autour du Foncier Innovant et à l’appui de la signature d’une pétition par plusieurs centaines de collègues refusant la réduction de leurs missions à une simple fonction de contrôle et de contentieux (...)

publié le 25 novembre 2022.
Le CTI ... kézako ?

publié le 23 novembre 2022.
Communiqué CGT : Un agent des Finances publiques tué dans le Pas-de-Calais

publié le 9 novembre 2022.
L’intersyndicale Finances Publiques boycotte le COSUI pour une véritable reconnaissance des agents

publié le 26 octobre 2022.
Lettre ouverte au DG sur la RGP
Voilà un an que la réforme de la RPP devenant RGP est sur la table. Depuis, un seul GT en février ! Dans la période, les services ont continué à avancer sans qu’aucune réunion ne se soit tenue. Beaucoup de réunions ont lieu, beaucoup de mails, de documents, (...)

publié le 17 octobre 2022.
Aux Finances Publiques comme ailleurs, toutes et tous en grève le 18 octobre 2022
A la DGFIP, CGT, Solidaires et FO appellent à la mobilisation ce 18 octobre 2022. Dans le Var, deux manifestations sont organisées : Draguignan - 10h30 - Sous préfecture Toulon - 10h30 - Parvis de la Gare

publié le 27 septembre 2022.
Audience avec la Direction Générale : De très bonnes nouvelles ? NON !
Audience intersyndicale à la demande du directeur général adjoint du 26-09-2022, sur le projet de Loi de finances 2023. Cette audience avait pour objectif de présenter les nouveautés concernant la DGFIP, s’agissant de ses moyens et de ses effectifs. En résumé (...)

publié le 21 septembre 2022.
Le 29 septembre 2022, à la DGFIP comme ailleurs, toutes et tous en grève !

publié le 28 juillet 2022.
Contrat d’Objectifs et de Moyens, un joli conte mais loin du compte

publié le 28 juillet 2022.
Crise du Logement pour les stagiaires à l’ENFiP de LYON
Suite à de nombreuses interpellations de lauréats de concours B n’arrivant pas à obtenir un logement sur Lyon, nous sommes intervenus auprès de la Direction Générale. Pour rappel, les lauréats des concours de contrôleurs seront amenés à suivre un cycle de (...)

publié le 18 juillet 2022.
Info Bokay n°6 - Spécial Congés Bonifiés

publié le 11 juillet 2022.
Comité de Suivi National du Protocole - Volet indemnitaire

publié le 6 juillet 2022.
Suppression des CAP de mutations : 3 ans de régression !

publié le 6 mai 2022.
Les nouvelles grilles indiciaires

publié le 2 mai 2022.
ENQUÊTE EXCLUSIVE de France 3 Bretagne sur la DGFIP