vous êtes ici : accueil > Actualités > Interpro CGT

Grève à l’incinérateur de Toulon

Les grévistes de la société Zéphire qui gère l’incinérateur de Toulon ont installé un piquet devant l’usine.

Ils ont déjà reçu durant l’après-midi le soutien de nombreux camarades et ils remercient également les camarades de la Commission Exécutive de l’UD qui sont venus sur place après la réunion de la CE ce jeudi.

Ils sont déterminés et décidés à camper sur place nuit et jour jusqu’à satisfaction de leurs revendications.

Ce soir contacts directs avec services de la Préfecture et direction du groupe IDEX (2e actionnaire) très agacés par la gestion managériale de Pizzorno.

La Fédération CGT Transport et la Fédération CGT de l’Énergie se sont également emparées du dossier pour faire bouger les lignes.

Ça bouge pas mal sauf du côté de la Direction qui n’est autre que celle à laquelle ont dû faire face les salariés de Pizzorno La Seyne et Toulon en février 2020.

infos à suivre au fur et à mesure. Vous pouvez passer sur site à toute heure pour un salut fraternel aux grévistes.

Article publié le 16 décembre 2021.