vous êtes ici : accueil > Actualités > Finances Publiques Var CGT

Finances Publiques Var CGT

publié le 28 novembre 2019.
Tombola 2019
Si vous n’avez pas encore acheté votre billet GAGNANT, adressez vous au militant CGT le plus proche ou directement au local syndical à Toulon.

publié le 22 novembre 2019.
A compter du 5 décembre on y sera aussi !

Le DG, Jérôme FOURNEL en visite dans le VAR
Petite visite de courtoise ... notre Directeur Général est venu depuis BERCY faire un petit coucou à la trésorerie de La Valette qui doit fermer ! Cela va sans dire, nous nous devions de l’accueillir comme il se doit : Déco en place à 10H Le DG arrive et se (…)

Visite du Directeur Général, M. FOURNEL : articles de presse

Convention C et B : appel intersyndical au boycott
Depuis des mois, les agents des Finances Publiques du Var agissent contre le plan DARMANIN, mais aussi contre la fin de leur statut ! A chaque fois que des agents ont voulu rencontrer le DDFiP lors des journées d’actions, celui-ci avait autre chose à faire ! (…)

publié le 30 octobre 2019.
Votation DDFIP 83 sur le Nouveau Réseau de Proximité
En septembre, l’intersyndicale varoise mettait en place une votation sur le projet de nouveau réseau de proximité du DDFIP 83. La question était simple : J’approuve le projet de nouveau réseau de proximité du DDFIP 83 OUI NON Ne se prononce pas Résultats sans (…)

publié le 28 octobre 2019.
INFOS ACTIONS - 21 octobre 2019
Le Var encore à l’honneur ! On lâche rien !!

publié le 21 octobre 2019.
Article Var matin du 18 octobre - Grimaud, le personnel ne lâche rien !

publié le 18 octobre 2019.
Grimaud se mobilise
Jeudi 17 octobre 2019, les agents de la Trésorerie de Grimaud se sont mobilisés contre le plan Darmanin qui prévoit de fermer le service et d’envoyer les missions à Fréjus ! Acte 1 : sensibilisation des usagers devant la Trésorerie Acte 2 : nouvelle rencontre (…)

publié le 18 octobre 2019.
Les agents de Fréjus mobilisés contre le plan Darmanin
Ce jeudi 17 octobre, les agents de Fréjus avaient décidé de sensibiliser les usagers. Tractage, discussions et signatures de pétitions ont duré toute la matinée. Près de 250 signatures ont été recueillies. Qui a dit que la réception baissait ?!! On lâche rien !

publié le 11 octobre 2019.
L’action du 8 octobre dans les journaux télévisés locaux
France 3 Var Azur

publié le 10 octobre 2019.
Les délibérations des communes, suite
AUPS LA CELLE VILLECROZE OLLIOULES OLLIERES MONTAUROUX LE MUY

publié le 9 octobre 2019.
Article du Var Matin du 9 octobre 2019

publié le 8 octobre 2019.
8 Octobre : on a retrouvé le DDFiP !
Ce 8 Octobre, dans le cadre des grèves tournantes dans le Var, ce sont les agents de TOULON qui étaient appelés à la grève et à la manifestation devant le salon des Maires du Var qui se tenait sur la même place que la DIrection. Arrivés à 8h, les agents ont (…)

publié le 7 octobre 2019.
Saint-Tropez : mobilisation réussie ! Article La Marseillaise
Les agents de Saint-Tropez redressent Darmanin ! L’article de La Marseillaise du 4 octobre 2019