vous êtes ici : accueil > CSAL, SSCT, CDAS, CAP > CDAS : Conseil Départemental de l’Action Sociale

CDAS du 24 mars 2022 - Boycott intersyndical

A l’appel des douaniers, en lutte contre le démantèlement de leur administration, l’intersyndicale 83 a décidé de boycotter le CDAS de ce jour.

Situation ubuesque, alors même que les représentants du personnels ne se sont pas assis, le président se présente avec plus de 15 minutes de retard ! Souhait-il boycotter la séance ?

M Chabert s’excuse, mais se justifie en précisant qu’il savait bien que le CDAS ne se tiendrait pas aujourd’hui et nous donne la date de reconvocation (29 mars à 14h30).
Il nous demande ensuite si nous avons commencé !?

Nous sommes surpris par une telle distanciation avec la réalité : commencer un CDAS, qui ne sera que la lecture d’une liminaire adressée au président de séance, alors qu’il n’est pas présent, quel mépris !!!

La surprise n’est plus de leur côté, le mépris du personnel et de ses représentants l’est plus que jamais.

CDAS 24.03.2022 Liminaire intersyndicale

Article publié le 24 mars 2022.