vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Interprofessionnelle

CGT Interprofessionnelle

les dossiers

publié le 27 novembre 2020.
Le Conseil d’Etat confirme la liberté de déplacement pour se rendre en manifestation et aux rassemblements

publié le 27 novembre 2020.
Pour nos libertés : Samedi 28 novembre 14h00 place du théatre à Toulon

publié le 26 novembre 2020.
Les élèves infirmiers dans la rue le 24 novembre...
Suite à la décision de l’ARS PACA de suspendre la formation des étudiants de 2ème année Infirmier, les syndicats CGT et FO du CHITS ont sollicité un RDV auprès de l’ARS Délégation du Var. Malgré les relances l’ARS n’a pas daigné répondre . Les élèves sont (…)

publié le 26 novembre 2020.
HERCULE attaque le service public de l’Energie
Face aux attaques contre le service public de l’Energie, les syndicats de l’Energie appelaient à une journée d’action le jeudi 26 novembre 2020. Le PDG d’EDF a pour mission de mettre en place une transformation de l’entreprise visant à accélérer le processus de (…)

publié le 26 novembre 2020.
Pendant que l’on nous confine, les attaques continuent ... NON à la criminalisation de l’action syndicale
L’entreprise ascensoriste THYSSENKRUPP avait convoqué Olivier CLÉMENT secrétaire général du syndicat CGT de l’entreprise également élu et délégué syndical au Tribunal de Police le mardi 22 Septembre. La CGT avait organisé un rassemblement à cette occasion. En (…)

publié le 25 novembre 2020.
Stop aux violences sexistes et sexuelles !

publié le 23 novembre 2020.
25 novembre : Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes
Chaque jour en France, 10 viols ou tentatives de viols se produisent sur un lieu de travail. 20 % des femmes se disent victimes de harcèlement sexuel au travail, 80 % de sexisme. Les violences sexistes et sexuelles sont aussi infligées à toutes celles et ceux qui (…)

publié le 17 novembre 2020.
Un projet de loi sécurité qui n’est pas au service de la population

publié le 17 novembre 2020.
Recul de l’âge légal de la retraite à 63 ans, vote au Sénat : une tentative inacceptable !

publié le 6 novembre 2020.
Pas de confinement pour l’action syndicale !

publié le 6 novembre 2020.
Mobilisation historique des livreurs de plateformes

Santé des travailleurs VS Profits des grands groupes

publié le 3 novembre 2020.
CGT Educ - Dès cette rentrée, ne confinons pas nos revendications !

Plan social à CELIO

publié le 3 novembre 2020.
Magasins GIFI : agressions en tout genre !