vous êtes ici : accueil > CSAL, SSCT, CDAS, CAP > CSAL : Comité Social d’Administration Local

CSAL du 18 avril 2023 - L’intersyndicale DDFIP 83 boycotte la séance !

Aujourd’hui était convoqué un Comité Social d’Administration Local (CSAL, ex-CTL).
A son ordre du jour, la fermeture de l’accueil et de la caisse de la Trésorerie Var Amendes.

Les personnels de Var Amendes et du SIP Toulon se sont réunis ce matin en AG et se sont prononcés CONTRE ce nouveau recul du service public.

La Direction s’est engagée oralement à rencontrer l’ensemble des agents et leurs représentants sur ce sujet, et cela avant la décision finale (2ème convocation du CSAL).

L’intersyndicale s’est présentée pour lire cette déclaration et remettre la pétition signée par la majorité des agents présents.

Article publié le 18 avril 2023.