vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Interprofessionnelle

les dossiers

les articles

publié le 13 avril 2022.
Appel intersyndical - 1er mai 2022 - Plus que jamais mobilisé-es pour nos revendications

publié le 13 avril 2022.
Déclaration CGT de l’entre-deux tours des élections présidentielles

publié le 29 mars 2022.
Pour améliorer la vie des salariés, des retraités et de la jeunesse : ni extrême-droite, ni Macron !

publié le 17 mars 2022.
Non à la guerre !

publié le 17 mars 2022.
Pour la réouverture des urgences de Draguignan - Rassemblement le 18/03 à 18h00 avec le groupe HK

publié le 4 mars 2022.
Mardi 8 mars - Parvis de la gare de Toulon - 18h00 - Pour les droits des femmes

publié le 25 février 2022.
Pour la paix et une solution négociée en Ukraine
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Le président Vladimir Poutine a pris cette nuit la lourde responsabilité d’ordonner le bombardement de dizaines de sites militaires à travers toute l’Ukraine et aux troupes de l’armée de terre russe de franchir la frontière en plusieurs points (…)

publié le 24 février 2022.
Le 8 mars - Pour les droits des femmes

publié le 11 février 2022.
Pour la réouverture des urgences de Draguignan

publié le 3 février 2022.
L ’Etat contraint EDF a brader sa production au profit de ses concurrents !
Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, a annoncé que l’Etat allait « demander à EDF d’augmenter le volume d’électricité bon marché qu’ils vendent à leurs concurrents ». Cette décision va encore aggraver les difficultés d’EDF. Depuis 2010 et la loi (…)

publié le 3 février 2022.
Contre la fermeture la nuit des Urgences à Draguignan
Comme vous le savez, depuis le 29 octobre 2021, les Urgences de l’Hôpital de Draguignan sont fermées de 20h30 à 08h00. Cette fermeture devait avoir lieu durant 5 semaines, faute de médecins. Nous en sommes à plusieurs mois. Cette situation est inacceptable et (…)

publié le 28 janvier 2022.
Après le 27/01 : Des exigences qui doivent être entendues et satisfaites !

publié le 24 janvier 2022.
Salaires : le 27 janvier, l’heure est désormais à la mobilisation de toutes et tous !

publié le 21 janvier 2022.
Le journal de l’Union Locale CGT de Toulon

publié le 6 janvier 2022.
Contre la criminalisation de l’action syndicale : soutiens à Elie Domota