vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques Var

Var Matin : Notre guerre a été de faire reconnaître l’humain

publié le 24 avril 2020.
La Marseillaise : La bagarre quotidienne des élus de la CGT
Précision sur mes propos. J’ai affirmé que la grande majorité des agents n’ont pas de masque. Ceux de la trésorerie hospitalière en eu ont récemment tout comme certains postes qui sont au contact du public. Par contre il est vrai que ce sont les syndicats, par le (…)

publié le 17 avril 2020.
Pétition sur report de la campagne IR

publié le 24 mars 2020.
MERCI !
Dans cette crise sans précédent de pandémie du COVID-19 et au début du confinement qui en découle, la totalité de la population rend l’hommage qu’ils méritent tant à tous les personnels de santé. Nous nous y associons sans réserve, en l’étendant aux pompiers, (…)

publié le 19 mars 2020.
Un Plan de Continuité d’Activité bien difficile à mettre en oeuvre !
Depuis l’annonce du président de la république décrétant le "restez chez vous", mais en même temps "allez travailler", les consignes sont loin d’être claires pour tout le monde. Et particulièrement pour les agents de la DGFIP considérés comme essentiels pour la (…)

publié le 8 mars 2020.
6 mars 2020 - Une retraite aux flambeaux pour les droits des femmes à Toulon

publié le 29 janvier 2020.
Tirage de la tombola
Le tirage de notre tombola a pu enfin être effectuée ! Les numéros gagnants sont : La section CGT Finances Publiques 83 remercie tous les participants.

publié le 6 janvier 2020.
Bonne année 2020

publié le 20 décembre 2019.
Tirage de la tombola reporté
Du fait d’une actualité revendicative intense, La CGT Finances Publiques a décidé de reporter le tirage de sa tombola au mois de Janvier.

publié le 11 décembre 2019.
Suppressions d’emplois 2020 à la DGFIP
Dans le VAR :

publié le 3 décembre 2019.
Les manifestations varoises du 5 décembre 2019

publié le 28 novembre 2019.
Tombola 2019
Si vous n’avez pas encore acheté votre billet GAGNANT, adressez vous au militant CGT le plus proche ou directement au local syndical à Toulon.

publié le 22 novembre 2019.
A compter du 5 décembre on y sera aussi !

publié le 13 novembre 2019.
Le DG, Jérôme FOURNEL en visite dans le VAR
Petite visite de courtoise ... notre Directeur Général est venu depuis BERCY faire un petit coucou à la trésorerie de La Valette qui doit fermer ! Cela va sans dire, nous nous devions de l’accueillir comme il se doit : Déco en place à 10H Le DG arrive et se (…)