vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques Var

les articles

publié le 6 juin 2018.
Le 12 juin 2018 : Miserere
Cher-e-s camarades, cher-e-s collègues, Ayant traversé ensemble toutes les restructurations et réorganisations, Après avoir vécu et subi toutes les politiques d’austérité mises en oeuvre, Assistant en vain depuis des décennies à des gels de salaires, des baisses (…)

publié le 17 mai 2018.
Le Var en action : épisode 3 - Hyères
Installation des drapeaux et de la banderole intersyndicale avant l’ouverture des services > Les Usagers signent massivement la pétition pour la défense de nos missions et nos services. Ils refusent d’être considérés comme des "clients"

publié le 3 mai 2018.
Actions du 3 mai à Toulon et Brignoles
Brignoles Toulon Le public très nombreux à cette période a signé massivement notre pétition.

publié le 25 avril 2018.
Le VAR dans l’action
Ensemble agissons pour la défense de nos missions, du réseau, de nos statuts, de nos droits !

publié le 11 avril 2018.
Tournée HMI intersyndicale avril 2018
Les sections varoises CGT, solidaires, FO, CFDT, et CFTC appellent les agents à participer aux Heures Mensuelles d’Information qui sont organisées sur les sites.

publié le 11 avril 2018.
Après le 22 mars : discutons des suites !
Les annonces gouvernementales et locales continuent ...

publié le 23 mars 2018.
Manifestation réussie ce 22 mars à Toulon
PETIT REPORTAGE PHOTO... Un cortège dense Les urgences de Sainte Musse mobilisées Tout comme La Santé Des fonctionnaires mobilisés...mais pas qu’eux... Des agents des Finances Publiques en nombre, unis... ...et déterminés qui ont terminé la manifestation (…)