vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques Var

CGT Finances Publiques Var

publié le 5 septembre 2019.
Var Matin : opérations trésoreries du 3 septembre

publié le 3 septembre 2019.
3 septembre, AUPS dit NON à la fermeture !
Ce mardi 3 septembre 2019 les agents et des élus de Baudinard, Bauduen, Régusse, Tourtour et Villecroze ont dit Non à la fermeture de la trésorerie d’Aups. Photo de la banderole affichée sur le fronton de la mairie depuis juillet et toujours en place ce 3 (…)

publié le 3 septembre 2019.
3 septembre, LE LUC dit NON à la fermeture !
Ce 3 septembre 2019 à 10h30 les agents et des élus de Cabasse, des Mayons, du LUC, 1 conseiller départemental et 1 conseiller régional ont dit NON à la fermeture de la trésorerie du LUC !

publié le 3 septembre 2019.
3 septembre, BESSE dit NON à la fermeture !
Ce mercredi 3 septembre à 14h30 les agents et des élus de Besse sur Issole et Gonfaron ont dit NON à la fermeture de Besse sur Issole. Installation de la banderole à 14h Puis photos avec les élus :

publié le 3 septembre 2019.
l’inauguration à LA SEYNE annulée !!!
Le DDFiP avait prévu d’inaugurer le site de la zone des Playes à LA SEYNE ce mardi 3 septembre en présence du préfet, du président de TPM, du Maire de LA SEYNE et de celui de Six-fours à 11h30. Cette inauguration avait été tenue secrète, le calendrier syndical (…)

publié le 3 septembre 2019.
3 septembre, ST Maximin dit NON à la fermeture !
ce 3 septembre à 10h30, les agents et les élus de Pourcieux, Bras, pourrières, Saint Zacharie et Saint Maximin ont dit NON à la fermeture de la trésorerie de saint maximin. Les agents ont voté sur le projet du DDFiP sous la surveillance des maires !

2 septembre La valette dit non à la fermeture
Ce 2 septembre 2019, l’intersyndicale a débuté sa tournée de visite et consultation des trésoreries que le DDFiP, monsieur ROTHE, veut fermer. Nous proposons donc aux agents de voter Pour ou Contre le projet du DDFiP et d’afficher leur point de vue devant leur (…)

publié le 5 août 2019.
30 juillet, le DDFiP fait le point ?

publié le 26 juillet 2019.
Les maires ruraux se mobilisent ... suite
Nos actions portent leurs fruits ! Pour preuve, le Maire de Aups a déroulé une banderole sur le fronton de la mairie : "Non au démantèlement de la trésorerie d’Aups" pour accueillir notre Monsieur Loyal ! Ce dernier aura bien du mal à faire retirer cette (…)

publié le 24 juillet 2019.
Les maires du Golfe mobilisés !
Prolongeant la manifestation du 26 juin 2019 à Saint Tropez, l’Union Locale CGT du Golfe s’était adressée au Président de la Communauté de Communes du Golfe de Saint Tropez au sujet de la réforme conduite à la DDFIP du Var. Déjà sensibilisés sur le recul des (…)

publié le 22 juillet 2019.
Interpellation des maires ruraux ce 19/07/2019
Ce vendredi 19 juillet 2019, les maires ruraux du département s’étaient donnés rendez-vous devant la préfecture du Var pour évoquer le dossier d’élimination des déchets ménagers dans 55 de leurs communes. L’intersyndicale CGT-FO-Solidaires est donc allée à leur (…)

publié le 15 juillet 2019.
Interpellation des maires de TPM
Ce lundi 15 juillet 2019, l’intersyndicale CGT-FO-Solidaires était présente devant les locaux de TPM. Informée de la tenue d’un bureau métropolitain, et donc de la présence des maires qui composent ce bureau, elle a saisi l’occasion de s’adresser à eux : (…)

publié le 12 juillet 2019.
Mensonges et menaces du DDFiP du Var !

publié le 8 juillet 2019.
Comité d’accueil à Saint Tropez
Ce jeudi 4 juillet 2019, la direction s’est déplacée à Saint Tropez pour rencontrer les agents du site afin de leurs expliquer la géographie revisitée ou, plus directement, pourquoi la DDFIP a décidé de fermer le site, enfin c’est ce que croyaient les agents ! Ils (…)

publié le 5 juillet 2019.
Comité d’accueil à la convention des cadres A et A+
Dans le cadre des actions de l’intersyndicale varoise CGT-FO-Solidaires contre le plan Darmanin et la loi Dussopt, un comité d’accueil a été organisé ce jeudi 4 juillet 2019 à l’occasion de la convention des cadres. Un tract a été distribué aux participants Et (…)