vous êtes ici : accueil > Actualités > CGT Finances Publiques Var

CGT Finances Publiques Var

publié le 26 septembre 2019.
Nouvelle expérimentation varoise : création d’un guichet unique pour les entrepreneurs
Décidemment, le Var se distingue toujours par ses expérimentations : L’Urssaf Paca et ses partenaires ouvrent un point info à Toulon pour faciliter les démarches des travailleurs non-salariés. Une première en France. Bientôt à Nice et à Marseille. Et que trouve (…)

publié le 26 septembre 2019.
VAR : un plan d’action pour gagner !

publié le 26 septembre 2019.
Les premières motions des Collectivités locales
POURCIEUX LA CROIX VALMER LA FARLEDE

Mobilisation du 24/09/2019 des agents de Draguignan dans la presse
Var matin du 25/09/19 sur grève du 24 à Draguignan.

publié le 19 septembre 2019.
DARMANIN au secours du DDFiP dans VAR MATIN !
Le DDFiP du Var est tellement grillé auprès des élus que DARMANIN vient à la rescousse pour calmer le jeu dans le Var ! On apprend dans cet article que la concertation qui devait finir en septembre avec les élus va peut-être se poursuivre 2 à 3 mois de plus (soit (…)

Le 16 septembre dans la presse locale et nationale
Article du 16/06/2019 dans Var Matin Article du 17/09/2019 dans La Marseillaise Article du 15/09/2019 dans Les Echos https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/fermetures-de-tresorerie-darmanin-fait-un-geste-pour-apaiser-la-contestation-1131727 (…)

publié le 18 septembre 2019.
Le 16 septembre, ça chauffe dans le Var !
Ce 16 septembre, l’intersyndicale CGT-Solidaires-FO-CFDT-CFTC avait appelé l’ensemble des agents du département à se rassembler place Noël Blache à Toulon pour aller jusqu’à la direction en cortège funéraire pour mettre le feu au plan Darmanin. Opération plus que (…)

publié le 18 septembre 2019.
Après le 16 septembre on continue !
Bercy suspend la mise en place des agences comptables ! Après le 16 septembre on continue ! L’intersyndicale appelle tous les agents du département du Var à venir dans les AG qui se tiendront sur les sites pour décider des suites à donner à ce 16 septembre ! (…)

6 septembre : GRIMAUD dit NON à la fermeture
Maires de La Croix Valmer, Ramatuelle et La Mole et adjoints de Cogolin et Grimaud vendredi 6 septembre devant la trésorerie de grimaud. Visite de la députée de la 4e circonscription ! Elle affirme avoir discuter avec M.ROTHE pour implanter un SIE à Grimaud. Allez (…)

6 septembre : rassemblements à St Tropez et Draguignan
Ce vendredi 6 septembre les agents des finances Publiques disent NON à la casse des Services ! ST TROPEZ DRAGUIGNAN Jacques Brel

publié le 9 septembre 2019.
5 septembre FAYENCE dit Non à la fermeture !
Ce jeudi 5 septembre à 14h30 Les agents avec la mairesse de fayence et l’adjointe au maire de Tanneron disent NON à la fermeture de la Trésorerie ! La déco :

publié le 5 septembre 2019.
5 septembre SOLLIES dit Non à la fermeture !
Ce jeudi 5 septembre à 14h30 les agents de SOLLIES avec des élus (maires et adjoints) de LA FARLEDE, SOLLIES PONT, SOLLIES VILLE et SOLLIES TOUCAS disent NON à la fermeture de la trésorerie !

publié le 5 septembre 2019.
5 septembre CUERS dit Non à la fermeture !
Ce jeudi 5 septembre 2019 opération devant la trésorerie de Cuers, la déco est en place : à 10H les agents de Cuers et des élus de CUERS, CARNOULES et PUGET VILLE rejoints par des gilets jaunes du Rd Point de CUERS disent NON à la fermeture de la trésorerie :

publié le 5 septembre 2019.
5 septembre LE MUY dit Non à la fermeture !
Ce jeudi 5 septembre à 10H, les agents et la mairesse du MUY disent NON à la fermeture de la trésorerie !

publié le 5 septembre 2019.
Le DDFiP répond à Var Matin : boniments et mensonges !
La réponse de "MONSIEUR" ROTHE dans Var Matin du 4 septembre ace aux manifestations avec les maires contre les fermetures de Trésoreries : Petit décryptage de la parole du bonimenteur en chef varois : "concertation englobant les agents et les élus" C’est ce que (…)